Activités & Loisirs

L'hotel Marrakech le Semiramis propose plusieurs activités à ses invités

Piscine

Entourée de luxuriants îlots de palmiers, la piscine de L'Hôtel Marrakech Le Semiramis sera votre lieu privilégié de détente. Vous profiterez de baignades délicieuses et de moments de détente confortablement allongé sur un transat au bord du bassin. L’espace piscine dispose également d’un bassin pour enfants, d’un solarium et de parasols. Les serviettes sont à votre disposition.

Jardin

Pour vos loisirs, l'Hôtel Marrakech Le Semiramis vous a réservé un écrin de verdure de toute beauté. Source de sérénité et de quiétude, les jardins de l'Hôtel Marrakech Le Semiramis marqueront vos ballades sous l’ombre bienveillante des palmiers.

Sport

Pour ceux qui aiment se dépenser, Hôtel Marrakech Le Semiramis dispose de 2 courts de tennis en terre battue, terrain de pétanque, ping-pong, volley-ball, tir à l’arc, minifoot et miniclub pour les enfants de 4 à 11 ans. Les sportifs parmi vous seront gâtés.

Rendez-vous nocturne incontournable au night club. Vous terminerez vos soirées en beauté sur la piste enflammée au rythme des derniers tubes de la saison.

 

  • photo-hotel-marrakech-semiramis-jardin
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-jardin1
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-mini-club
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-piscine1
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-piscine5
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-piscine7
  • photo-hotel-marrakech-semiramis-spa5
  • photo-semiramis-marrakech-tennis

Que faire à Marrakech ?

 Shopping

- Jemaa el-Fna : la place de Jemaa El-Fna est devenue au fil des années, le symbole de la ville de Marrakech tant avec son architecture d'ancienne Médina qu'avec ses conteurs, ses danseurs et ses charmeurs de serpents. La place abrite aussi les plus grands marchands d'artisanat marocain.

- Centres commerciaux : Al Mazar, Menara Mall, Carré Eden

 Parcs & Divertissement

- Le jardin Majorelle : un jardin inspiré des jardins islamiques, il comporte des collections botaniques et ornithologiques.

- La région de l'Ourika.

- La région d'Imlil et le parc national du Toubkal.

- Le mont de l'Oukaimden : En hiver, la région de l'Oukaimden est idéale pour les amateurs de ski sur neige.

Art & Culture

- La maison de la Photographie : espace culturel où sont organisées des expositions photo des plus grands artistes.

- Musée d’Art et de Culture de Marrakech : MACMA

- Marrakech Biennale : Association dont la mission est de positionner Marrakech comme plateforme pour l’art contemporain en Afrique à travers plusieurs projets artisitiques.

- Festival International du film de Marrakech : Chaque année durant le mois de Décembre.